-
YHC Mobilité profite de sa présence au Salon du véhicule électrique à Québec et lance sa nouvelle plateforme avec les nouveaux outils et fonctionnalités SAUVéR.
-
C’est avec la collaboration de ses partenaires en Gaspésie avec la Régîm, Gaspé, Carleton-sur-Mer, Maria, Chandler, Grande-Rivière et les Îles-de-la-Madeleine, ainsi que Val-des-Monts, Saint-Anaclet-de-Lessard et finalement Malartic que YHC Environnement lance dans les régions le projet TCiTé.
-
Les municipalités de Nicolet, Plessisville, Prévost, Saint-Fulgence, Saint-Charles-sur-Richelieu, Val-des-Monts et Varennes annoncent le projet de Services écologiques intelligents (SÉiTé).
-
YHC Environnement et Groupe X-TELIA s’associent pour soutenir le virage Ville Intelligente
YHC Environnement annonce un partenariat stratégique avec le Groupe X-TELIA, qui mettra au service des municipalités des nouvelles technologies, des outils et des systèmes pour les aider à optimiser la gestion environnementale des actifs et pour faire face aux défis des événements météorologiques et climatiques.
-
Lancement officiel du projet pilote SAUVéR
La Société d’innovation en environnement (SIE) et YHC Environnement sont fiers d’annoncer le lancement officiel du projet pilote SAUVéR, soit le Système d’autopartage avec véhicule électrique en région, dans six municipalités québécoises. Les prochains dix-huit mois permettront en effet aux participants de tester l’intérêt de la communauté pour l’utilisation et le partage des véhicules électriques SAUVéR.
-
Bromont teste un système d’autopartage de véhicules électriques en région appelé SAUVéR
Dans le cadre du projet SAUVéR, soit le Système d’autopartage de véhicules électriques en région, la Ville de Bromont fait l’essai du véhicule électrique l’i-MiEV de Mitsubishi et ce, pour une période de trois semaines consécutives. Les municipalités participantes au projet d’étude technique pour la mise sur pied d’un service d’autopartage avec véhicule électrique en […]