Unpointcinq

Partager une voiture avec l’agent de stationnement, ça vous branche?

Pour l’instant, ils sont cinq. Cinq Louperivois qui ont accepté d’être les cobayes d’une nouvelle offre en transport durable. Depuis juillet et jusqu’à la fin de l’été, ils peuvent emprunter le véhicule électrique acquis par la Ville dans le cadre du programme SAUVéR (pour Système d’autopartage avec véhicule électrique en région).
ici.radio-canada.ca

SAUVéR : un projet pour des municipalités plus écologiques au Manitoba

Éco-Ouest est en pourparlers avec plus d’une dizaine de municipalités pour promouvoir le projet pilote SAUVéR et évaluer la possibilité de déposer une demande conjointe auprès du gouvernement fédéral.
Le Quotidien, Chicoutimi

Une auto électrique partagée à Saint-Fulgence

L’automobile de marque Chevrolet et de modèle Bolt a été acquise l’automne dernier grâce au programme SAUVéR, un acronyme signifiant Système d’autopartage avec véhicule électrique en région.
CKLE 92,9 FM

Shippagan veut réduire son empreinte écologique

La Ville de Shippagan donne le feu vert au projet SAUVéR de l’Association francophone des municipalités du Nouveau-Brunswick.
Carleton-sur-Mer

Un système d’autopartage verra le jour à Carleton-sur-Mer

Carleton-sur-Mer pourra offrir un véhicule électrique en autopartage d’ici 2020 grâce au projet SAUVéR (système d’autopartage avec véhicule électrique en région). La Ville a été sélectionnée pour joindre les rangs des 16 municipalités participantes au Québec.
Le Soleil de Chateauguay

Mercier partagera une auto électrique avec ses citoyens

La Ville de Mercier vise l’automne 2019 pour la mise en service d’une voiture électrique qu’elle mettra à la disposition des citoyens sous la formule d’autopartage.
Partagez :