Une auto électrique partagée à Saint-Fulgence

L’automobile de marque Chevrolet et de modèle Bolt a été acquise l’automne dernier grâce au programme SAUVéR, un acronyme signifiant Système d’autopartage avec véhicule électrique en région.
CKLE 92,9 FM

Shippagan veut réduire son empreinte écologique

La Ville de Shippagan donne le feu vert au projet SAUVéR de l’Association francophone des municipalités du Nouveau-Brunswick.
Carleton-sur-Mer

Un système d’autopartage verra le jour à Carleton-sur-Mer

Carleton-sur-Mer pourra offrir un véhicule électrique en autopartage d’ici 2020 grâce au projet SAUVéR (système d’autopartage avec véhicule électrique en région). La Ville a été sélectionnée pour joindre les rangs des 16 municipalités participantes au Québec.
Le Soleil de Chateauguay

Mercier partagera une auto électrique avec ses citoyens

La Ville de Mercier vise l’automne 2019 pour la mise en service d’une voiture électrique qu’elle mettra à la disposition des citoyens sous la formule d’autopartage.
Le Courrier Sud

La Ville de Nicolet a maintenant ses deux véhicules électriques

Dans le cadre du projet-pilote du système d’autopartage de véhicules électriques (SAUVéR), mené par la firme YHC Environnement en collaboration avec le Fonds municipal vert de la Fédération canadienne des municipalités et du Centre national du transport avancé, la Ville de Nicolet présente ses tout premiers véhicules électriques, de marque Chevrolet, modèles Spark et Volt.
La Relève

Varennes offrira un véhicule électrique en autopartage à ses citoyens

Varennes fait partie de dix municipalités à travers le Québec qui vont de l’avant avec un projet innovateur qui vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) en mettant à la disposition de leurs citoyens un véhicule électrique en autopartage.